DERNIÈRE ACTUALISATION LE 27 NOVEMBRE 2020

Bienvenue sur le site de la communauté attachée à la forme extraordinaire, dans la paroisse Saint André de SAINT-MAURICE (94).
Cette paroisse appartient au Diocèse de Créteil, sous la conduite de Mgr Michel Santier.
Elle comprend la célébration en forme ordinaire et en forme extraordinaire, dans l'esprit du motu proprio Summorum Pontificum de BenoÎt XVI.
Elle est desservie par trois prêtres de la Fraternité Saint Thomas Becket.

INFORMATIONS PAROISSIALES
A l'occasion de la reprise des messes, les horaires et liens d'inscriptions ont été communiqués par mail (les messes sont accessibles à 30 personnes inscrites).
Pour recevoir habituellement les messages paroissiaux, merci de contacter l'Abbé Pinilla avant le samedi soir (06 58 60 50 12).

RENONCIATION DE MGR MICHEL SANTIER
Notre Evêque renonce à sa charge pour raison de santé. Il continuera de gouverner le diocèse jusqu'au jour où le nom de son successeur sera officiel. Sachons remercier Mgr Santier de son ministère parmi nous, notamment en le gardant dans notre prière. Confions également au Seigneur la nomination de notre prochain Evêque.
Tous les détails sur le site du diocèse de Créteil.

DERNIÈRES PUBLICATIONS PAROISSIALES
Bioéthique : une invitation à se former !
Fin de vie, sédation et euthanasie
L'Eglise au service de l'amour conjugal

ZOOM SUR : L'Ensemble Lux aeterna, qui replace des grandes pièces de musique sacrée dans leur contexte liturgique originel. Tous les renseignements sur : le site officiel de l'Ensemble.