DERNIÈRE ACTUALISATION LE 16 AVRIL 2021

Bienvenue sur le site de la communauté attachée à la forme extraordinaire, dans la paroisse Saint André de SAINT-MAURICE (94).
Cette paroisse appartient au Diocèse de Créteil, dont l’Évêque est Mgr Dominique BLANCHET.
Elle comprend la célébration en forme ordinaire et en forme extraordinaire, dans l'esprit du motu proprio Summorum Pontificum de BenoÎt XVI.
Elle est desservie par trois prêtres de la Fraternité Saint Thomas Becket.

NOUVEAU CHAUFFAGE - SOUSCRIPTION
Le chauffage de l'église Saint-André ayant rendu l'âme en février, vous êtes donc invités à vous habiller plutôt chaudement pour les messes.
Afin de financer le nouvel équipement (30 000€), une souscription est lancée : tous les détails se trouvent sur le tract téléchargeable ici.

MESSE DOMINICALE ANTICIPÉE
Du fait du couvre-feu à 19h, la messe du samedi soir est célébrée à 17h45, jusqu'à nouvel ordre.

INFORMATIONS PAROISSIALES
Pour recevoir habituellement les messages paroissiaux sur votre boite mail, merci de contacter l'Abbé Pinilla (06 58 60 50 12). En cette période de crise, il s'agit du canal utilisé par la paroisse pour diffuser les informations urgentes.

DERNIÈRES PUBLICATIONS PAROISSIALES
Bioéthique : une invitation à se former !
Fin de vie, sédation et euthanasie
L'Eglise au service de l'amour conjugal

ZOOM SUR : L'Ensemble Lux aeterna, né à Saint-André et qui replace des grandes pièces de musique sacrée dans leur contexte liturgique originel. Tous les renseignements sur : le site officiel de l'Ensemble.