Groupes d'adultes

Plusieurs groupes d'adultes sont liés à la Paroisse Saint-André et constituent un complément de la messe de 9h45.
Approfondir sa foi, lire la Parole de Dieu et/ou aborder des questions familiales, tels sont les objectifs que se sont fixés ces groupes qui se réunissent en moyenne une fois par mois.
Occasions de ressourcement, ils peuvent devenir également des lieux d'amitié féconds et constituent ensuite une force pour la vie de tous les jours.
Chaque groupe bénéficie de la présence régulière d'un prêtre.

Pour rejoindre ou monter un groupe, contacter la paroisse.

« Souvenons-nous en bien tous : on ne peut pas annoncer l’Évangile de Jésus sans le témoignage concret de la vie. Qui nous écoute et nous voit doit pouvoir lire à travers nos actions ce qu’il écoute de notre bouche et rendre gloire à Dieu ! Me vient à l’esprit en ce moment un conseil que saint François d’Assise donnait à ses frères : prêchez l’Évangile et, si c’était nécessaire, aussi par les paroles. » (Pape François)