Paroisse Saint André de Saint Maurice - 22 Avenue de Verdun - 94410 Saint Maurice paroisse.standre94@free.fr 01 43 68 04 18

Sacrements

Sont proposés par la paroisse Saint-André les sacrements et cérémonies suivantes :

Confessions :
– aux heures de permanence le samedi (généralement de 15h30 à 16h30 – contacter la paroisse)
– sur rendez-vous.

Messes :
Voir la page consacrée.

Communions à domicile pour les personnes habitant sur le territoire de la paroisse : contacter la paroisse.

Pour demander une messe à une intention personnelle : contacter la paroisse. L’offrande est fixée pour une messe à 18 €, pour une neuvaine à 180 €. Chèques à libeller à ‘Paroisse Saint André’.

Baptême des petits enfants : en parler à l’un des prêtres suffisamment à l’avance.

Première Communion, Profession de foi, Confirmation : dans le cadre du catéchisme.
Pour les adultes : contacter la paroisse.

Mariage : en parler à l’un des prêtres suffisamment à l’avance.

Sacrement des malades – Extrême-Onction : contacter la paroisse.
Les Hôpitaux de Saint-Maurice disposent d’une aumônerie autonome : 01 43 96 63 63 (numéro des Hôpitaux), poste 75 78.