Bienvenue sur le site de la paroisse Saint André, au service des habitants de Saint-Maurice.
Le territoire paroissial correspond à la partie Ouest de la ville de Saint-Maurice. Il touche à l'Est celui de la Paroisse des Saints Anges Gardiens (moitié Est de la ville de Saint-Maurice) et à l'Ouest celui de la Paroisse de Charenton.
La Paroisse Saint André comprend la célébration en forme ordinaire et en forme extraordinaire, dans l'esprit du motu proprio Sumorum Pontificum de BenoÎt XVI.
Elle est desservie par trois prêtres de la Fraternité Saint Thomas Becket.
Vous êtes dans les pages consacrées à la communauté attachée à la forme ordinaire (messe ici célébrée en français).

Pour inscrire votre enfant au catéchisme 2017-2018,
toutes les informations sont sur le tract tout-en-un.

DERNIÈRES PUBLICATIONS PAROISSIALES :
Fin de vie, sédation et euthanasie
L'Eglise au service de l'amour conjugal

ZOOM SUR : L'Ensemble Lux aeterna, qui replace des grandes pièces de musique sacrée dans leur contexte liturgique originel. Tous les renseignements sur : le site officiel de l'Ensemble.