DERNIÈRE ACTUALISATION LE 2 MARS 2021

Bienvenue sur le site de la communauté attachée à la forme ordinaire, dans la paroisse Saint André de SAINT-MAURICE (94).
Cette paroisse appartient au Diocèse de Créteil, dont l’Évêque est Mgr Dominique BLANCHET.
Elle comprend la célébration en forme ordinaire et en forme extraordinaire, dans l'esprit du motu proprio Summorum Pontificum de BenoÎt XVI.
Elle est desservie par trois prêtres de la Fraternité Saint Thomas Becket.

RÉCOLLECTION DE CARÊME DES 13-14 MARS
Tous les détails sont sur le tract.

ŒUVRE DE CARÊME 2021 - AUMÔNE AUX CHRÉTIENS D'ALEP
Renseignements par ici.

CHAUFFAGE
Le chauffage de l'église Saint-André ayant rendu l'âme en février, vous êtes donc invités à vous habiller plutôt chaudement pour les messes.

INFORMATIONS PAROISSIALES
Pour recevoir habituellement les messages paroissiaux, merci de contacter l'Abbé Pinilla (06 58 60 50 12).

DERNIÈRES PUBLICATIONS PAROISSIALES
Bioéthique : une invitation à se former !
Fin de vie, sédation et euthanasie
L'Eglise au service de l'amour conjugal

ZOOM SUR : L'Ensemble Lux aeterna, qui replace des grandes pièces de musique sacrée dans leur contexte liturgique originel. Tous les renseignements sur : le site officiel de l'Ensemble.