Retraites

La Paroisse Saint-André a à cœur de proposer à tous des retraites qui permettent de tenir plus solidement dans la foi. C’est la difficulté propre à notre époque qui rend particulièrement opportuns ces quelques jours passés avec Dieu.
Pour les enfants, elles sont adaptées à leur âge et ont lieu chaque année pendant les vacances de février. Pour les adultes, les retraites sont proposées plusieurs fois par an, également pendant des vacances. Une vraie occasion de se ressourcer et de prendre ou reprendre le cap !
Renseignements auprès des prêtres de la paroisse et sur nos pages retraites d’adultes et retraites d’enfants